fbpx

Biographie d’Isabel Wets

L’exploratrice Alexandra David Neel disait qu’il était important de choisir son étoile et de la suivre car elle nous ferait avancer loin, sans fatigue et sans peine. Je n’ai pas rencontré mon étoile tout de suite car ma voie lactée ne m’a pas montrée celle qui brillait plus que les autres, dès le départ. C’est sans regret que j’ai exercé et que j’exerce encore mon métier de photographe avec passion.

J’ai, cependant, toujours été fascinée par les soins naturels et surtout par l’aide aux autres.

Un moment dans la vie, nous avons la chance de rencontrer des personnes qui nous font prendre conscience qu’il y a peut-être une autre voie à suivre dans notre existence. Une voie qui nous mène vers ce qu’au plus profond de nous, avons toujours voulu.

Etre là pour les autres, comme une nécessité, un besoin.

J’ai commencé la réflexologie par une formation de quelques jours qui s’est terminée par des grands points d’interrogation. Ce qui, par la suite, m’a motivé à entreprendre une formation plus complète à l’Académie du Bien-être à Liège.

Les thérapies manuelles deviennent alors un besoin, une addiction, une envie d’aller voir toujours plus loin.  

Elles nous poussent à approfondir nos connaissances et à être toujours en recherche du « plus » et du « mieux » C’est le départ d’une soif d’apprendre, de se former et de se perfectionner.

Après la réflexologie plantaire, j’ai entrepris d’autres formations comme la réflexologie vertébrale, la réflexologie pédiatrique, l’analyse de la personnalité à travers les pieds, la réflexologie Thérapie Totale de Martine Faure Alderson, le massage bambous, le massage des Derviches Hakim, le massage Thaï, le Deep Tissue et enfin la ventousothérapie.

Mon apprentissage n’est pas terminé car mon engouement pour les thérapies naturelles est de plus en plus important. Je suis encore sur le chemin de la découverte et je remercie l’ange de l’inspiration de m’avoir guidé jusqu’ici.